LE RETOUR ET L’ECHANGE

LE RETOUR ET L’ECHANGE DE LA MARCHANDISE

Le droit à l’annulation du contrat (retour du produit)

Le client,qui est consommateur, selon l’article 221 du Code Civile, a le droit-à la base des lois- à annuler le contrat, conclu à distance, sans donner la raison. Il suffit de rédiger une déclaration écrite, au délai de 14 jours et l’envoyer à l’adresse Top Racing, ul. Nocznickiego 31A, 01-918 Warszawa.
Le délai de 14 jours on compte à partir du jour de livraison de la marchandise.

Au cas d’annuler le contrat conclu à distance, le contrat est traité comme pas conclu. Ce qui constituait le service pour deux parties, est à retourner en état inchangé le plus possible. Le retour doit avoir lieu au plus vite et pas plus tard que 14 jours. La marchandise doit être retournée à l’adresse: Top Racing, ul. Nocznickiego 31A, 01-918 Warszawa.

La marchandise retournée doit être emballée d’une façon convenable qui assure la sécurité penadant le transport. Les frais d’emballage et de retour sont supportés par le client.


SAV des marchandises

La société Top Racing Andrzej Król, comme le vendeur est responsable devant le client, qui est consommateur selon l’article 221 du Code Civile pour toute discordance avec le contrat de vente. Il s’agit de la marchandise achetée par le consommateur. La loi concernant les conditions spéciales de vente à la consommation le décrit précisement.

Tous les SAV qui viennent de la violation de la loi du Client, garantis par le droit ou à la base de ce Réglement, il faut adresser sur l’adresse e-mail :
info@f1store.net.
La société Top Racing Andrzej Król s’oblige à envisager tous les SAV au délai de 14 jours. Si ce n’est pas possible, on s’oblige à informer le client et lui donner le délai de la réalisation de SAV.
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La société Top Racing Andrzej Król n’est pas fabricant de marchandise. Le fabricant est responsable en raison de la garantie de la marchandise vendue sous conditions et en respectant le délai décrit dans la carte de garantie. Si le document de garantie le prévoit, le Client peut faire directement lui-même une réclamation au service autorisé, dont l’adresse se trouve sur la carte de garantie.

 

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